Comparer les annonces

Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
Lieu : LA ROCHELLE Surface : 18 m² Référence : 3

Opportunité Censi-Bouvard 2018 – Nouvelle résidence étudiante aux Minimes
ATHOME se situe à 5 mn à pied du Vieux Port, des universités et des écoles supérieures des Minimes. Pendant la période scolaire, elle accueille les étudiants qui fréquentent le campus universitaire. Durant l’été, ATHOME offre un lieu de séjour pour les nombreux vacanciers qui fréquentent la ville.

Appartement  109 au 1er étage meublé de 18,35m2

Des services compris pour les étudiants

Accueil, réception
Accès sécurisé
Linge de maison
Service laverie
Ménage
Local à vélo
Wifi gratuit

Défiscalisez grâce à la loi Censi Bouvard - Devenez propriétaire et bénéficiez d’avantages fiscaux sans vous préoccuper de la gestion de votre bien

Economisez 11% du montant de votre achat par an pendant 9 ans
Récupérez la TVA, soit 20% remboursés sur le prix de votre appartement
Vos loyers garantis par votre bail
Carance / vacance locative intégrée
Charges de copropriété payées par l’exploitant*
Remise en état du logement par l’exploitant

* hors impôts fonciers, Taxe sur les Ordures Ménagères, honoraires du Syndic et assurances
A proximité
6 restaurants | 1 Carrefour City | Commerces | Cinéma (12 salles) : 200 m | Espace Encan (congrès, salons) : 800 m | Gare : 1 km | Aquarium : 900 m | Vieux Port et centre-ville : 1,2 km | Bus Illico |

Localisation :

• Ville: LA ROCHELLE
  • Code Postal: 17000
  • Pays: France

Informations Financières

Les honoraires d'agence seront intégralement à la charge du vendeur
  • Prix :

Surfaces

• Surface :

Récapitulatif

• Référence :

Consommation Énergétique

VIERGE

Émission de GES

VIERGE

Informations de contact

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société PH2 IMMOBILIER.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à agence@ph2immobilier.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Biens Similaires

VENTE
VENTE-19-PH2-IMMOBILIER-la-rochelle