Comparer les annonces

Studio – 18 m² – la rochelle

Honoraires inclus charge acquéreur: 8% TTC (85000€ hors honoraires)
Lieu : LA ROCHELLE Surface : 18 m² Référence : 19

Description

Investissement locatif : studio meublé avec kichenette et salle de bains, au sein d’une Résidence étudiante et touristique de La Rochelle, sur le Port des Minimes avec jardin, piscine et proche des commerces, universités et transports.
Bail commercial avec la société gérante de la Résidence pour un loyer mensuel de 435 €.
Possibilité d’acquérir jusqu’à 5 studios au prix total de 448375 € FAI avec un loyer annuel de 26000 €.

Localisation :

• Ville: LA ROCHELLE
  • Code Postal: 17000
  • Pays: France

Informations Financières

Honoraires inclus charge acquéreur: 8% TTC (85000€ hors honoraires)
  • Prix :
  • Lots :
  • Montant moyen annuel de la quote part propriétaire du budget prévisionnel :

Surfaces

• Surface :

Récapitulatif

• Référence :

Consommation Énergétique

DPE : E (234 kWh/m² an)

Émission de GES

GES : C (19 kg/m² an)

Informations de contact

Renseignez-vous sur cette propriété

Nous vous informons de l’existence de la liste d’opposition au démarchage téléphonique « BLOCTEL » sur laquelle vous pouvez vous inscrire (conso.bloctel.fr).

Les informations recueillies sur ce formulaire avec votre consentement sont enregistrées dans un fichier informatisé par AIVONI SAS - 9 rue bartholdi, 92100 Boulogne-Billancourt. Vos données sont destinées à la Société PH2 IMMOBILIER.

Elles sont nécessaires au traitement de votre demande et sont conservées pendant 1 an.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, d’opposition, de suppression et de portabilité des données vous concernant. Pour toute demande, adressez-vous à agence@ph2immobilier.fr. Vous pouvez introduire une réclamation auprès de la CNIL (www.cnil.fr).

J'accepte: OuiNon

Biens Similaires

VENTE
VENTE-3-PH2-IMMOBILIER-la-rochelle